mardi 23 avril 2024

La sortie à la Bravade de Fréjus avec Maéva le dimanche 21 avril 2024.

Hier après-midi, je suis sortie avec l'éducatrice Maéva à Fréjus pour aller voir la Bravade. J'étais avec Carla, Laura et Christophe et c'était bien ! J'ai vu les gens habillés en provençaux et les filles qui avaient des belles robes et il y avait des messieurs qui tiraient au fusil ; ça faisait du bruit "Poum" ! On a marché un peu avant de rentrer au foyer; c'était bien de voir la Bravade; c'était joli et ça m'a changé les idées ! Yasmina.


Je suis allée à la Bravade au centre ville; c'était bien ! J'étais avec Maéva et aussi Laura et Christophe et j'ai vu les fusils qui faisaient "Pan" et les gens qui étaient habillés en costumes et qui dansaient sur la musique; ça m'a beaucoup plu ! A un moment, on s'est assis sur un banc pour se reposer un peu et après on est rentrés au foyer. Carla.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire