mardi 29 août 2023

Mon weekend aux Cigales

Ce weekend je suis resté à l’appartement aux Cigales et je suis allé au petit   déjeuner et je me suis rasé et préparé pour la douche et ensuite m’habiller et me brosser les dents. Quand j’ai fini j’ai préparé mes lunettes tranquilles et j’ai écouté de la musique sur ma tablette et sur la playlist sure YouTube ; j’ai écouté PINK FLOYD. Et dimanche matin on a fait une bonne grasse matinée et j’ai déjeuné avec du pain au chocolat plus pain avec beurre et confiture et un sachet du thé plus sucrette ; c’est tout et c’était bon ! Après, je suis allé sur ma tablette avec mon casque et aprèm j’ai tapé sur la calculette et sur ma tablette sur You tube et j’ai écouté Jeanne Mas. Après je suis allé tranquille sure la playlist et sur You tube et pour finir j’ai écouté Stars 80 et j’ai fait la pause Stars 80 et une dernière fois j’ai remis Stars 80 sur ma tablette et je l’ai fermée et j’ai chargé ma batterie de tablette et j’ai fait une pause sieste juste après Stars 80. Gaétan  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire