mardi 29 août 2023

Mes vacances d'été au Logis Du Pin du lundi 21 au dimanche 27 aout 2023.

                                     Lundi 21 aout 2023 

Après un long trajet en taxi, me voila enfin arrivé au Logis Du Pin; c'est un endroit beau, calme et reposant. J'ai rencontré tout un tas de nouvelles personnes super sympathiques et j'ai découvert le programme de la semaine...J'ai hâte ! J'ai installé mes habits et puis j'ai pris mes marques dans ma chambre et le soir c'était veillée et jeux de société; je suis super forte au Uno ! 

                                      Mardi 22 août 2023



Ce matin, au programme visite de la ferme, traite de chèvre, nourrissage des agneaux, caressage des lapins et visite chez les poules. Je suis peu à l'aise mais courageuse et alors au final j'ai adoré les animaux. Après, je me suis accordé une sieste avant d'aller au lac de Castellane où je me suis trempé les pieds et profité de ce beau temps. Puis nous avons mangé une glace avant de rentrer et le soir veillée relaxation dans la baignoire avec des bougies et bombe de bain.  

                                    Mercredi 23 aout 2023

Aujourd'hui gros programme ce matin: masque de beauté, massage aux huiles essentielles et méditation avec un repas copieux en terrasse et puis direction la réserve du Castellas au Mont d'Azur où j'ai pu observer des bisons, des chevaux de Przewalski et des sangliers dans un habitat naturel. J'ai fait fait un tour à bord d'une calèche tractée par des chevaux de traite. Après une bonne douche l'animatrice nous a guidé sur le chemin des songes lors d'une veillée relaxation.




                                       Jeudi 24 aout 2023

Ce matin, je me suis levé en pleine forme car je partais en équithérapie. C'était top ! J'ai nourris un grand cheval. Je l'ai ensuite brossé longuement ; j'ai adoré ! L'après-midi, nous sommes partis à la piscine et je me suis calé sur un jet massant; ça m'a bien détendu ; j'ai même eu du mal à sortir de l'eau. Le soir, nous avons fait un grand apéro et au menu pizza et glace; je me suis régalé et on a fini la soirée en dansant.


                                   

                                   Vendredi 25 aout 2023

Ce matin, je me suis réveillée très tôt car une grosse journée m'attend ! Au programme Bowling et restaurant où j'ai gagné une nouvelle paire de lunettes de soleil. Pour l'après-midi baignade à l'une des plages de Giens et sur le retour musique à fond et bonne humeur au rendez-vous. 

                                      Samedi 26 aout 2023


Pour cette dernière journée complète au Logis Du Pin j'ai pu dormir plus tard car la journée d'hier était bien remplie !J'ai pris un bon petit déjeuner puis nous nous  sommes réunis dans la salle d'activité pour faire un peu de rangement en musique. Ensuite, nous sommes allés à la boutique du lac où j'ai acheté 2 beaux bracelets. Cet après-midi, nous sommes allés nous balader à Castelane un très joli village et j'ai mangé une glace puis nous sommes rentrés; c'était une bonne journée !  Angélique   

  

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire