lundi 21 août 2023

Mes vacances d'été à la montagne

Moi, je suis partie en vacances à la montagne à Ancelle au mois d'aout pendant  15 jours. Je suis partie du foyer en minibus jusqu'à là-bas. J'ai fait des magasins et j'ai acheté un mug pour moi pour le petit déjeuner et j'ai fait de la peinture sur des bougies et j'ai fait des boums où j'ai dansé et j'ai un peu dragué. Sinon, j'ai rencontré une copine qui s'appelle Laetitia et on a fait des sorties et des pique-nique ensemble. A Ancelle ils ont oublié de me fêter mon anniversaire mais on va le faire aux Cigales avec mes invités. En vacances, j'ai vu des vaches et il y en avait plein dans un champs près d'un lac, on a visité plusieurs villages et on a pique-niqué. Le soir on est allé danser et boire un coup dans un village et moi j'ai pris un coca et tous les jours on avait un gouter à 16h; c'était bien ! Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire