mercredi 23 août 2023

Mes vacances d'été avec mes parents

Il y a eu le départ pour mes vacances d’été chez mon père et chez ma mère. Je me suis  baigné à la piscine chez mon  père et chez ma mère et ensuite j’ai fait la sortie activités et on a fait une sortie et pour aller voir la ferme animale et pour voir les animaux. Mardi on est allé faire du  karting et Luna Park à Hyères et on a fait du train  fantôme et la pêche aux canards et aussi la boule de  pétanque ou il y a la quille et il y a la manette avec la pince. Et on a pas eu le temps de tout  faire et il n’y a pas de  manège violent mais il y a des auto tamponneuses. Et au Val d’Allos on a fait accrobranche et luge d’été et ensuite on a dit pas de trampoline ou avec adulte et avec des grands. Au retour de vacances on est allé à la boulangerie pour chercher le pain et on s’est baigné à la piscine et on a  pris des frites pour aller dans la  piscine ; et après la baignade on a mis la table et après le  repas on a préparé mes  affaires  de rechange et mon sac et on est rentrés au  foyer  et on a fini notre journée ! Gaétan  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire