jeudi 24 août 2023

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 24 aout 2023.




Ce matin, on a fait Cuisine avec Adeline et on a préparé une salade. Moi, j'ai coupé les tomates, j'ai coupé le fromage pour mettre dedans et on a aussi rajouté des oignons jaunes que j'ai coupé aussi. Il y avait aussi des œufs et plein d'autres choses dans la salade et j'ai épluché des patates et on les a mises dans l'eau . Il y avait Florent qui est venu nous aidé a faire la cuisine ce matin et il a mangé avec nous à midi. En dessert on avait préparé une tarte aux prunes et on a gardé une part pour Christophe; c'était bien ! Caroline. 




Ce matin on a commencé par tout préparer pour faire une grande salade. Moi, j'ai préparé le comté et on amis des cebettes, du basilic et ensuite des courgettes jaunes pour mettre dedans. J'ai aussi fait chauffer les prunes pour mettre dans la tarte aux prunes .On a fait ça toute la matinée et le midi on mangé là-haut avec les autres et Florent a mangé avec nous aussi. C'était bon ce qu'on a préparé ! Denis












Aucun commentaire:

Publier un commentaire