dimanche 23 avril 2023

Mon weekend chez papa du samedi 15 au dimanche 16 et le lundi 17 avril 2023.

J’ai préparé mes sacs pour passer le weekend avec mon père et mes frères. On a pris l'autoroute pour rentrer au Luc et on a été au magasin pour faire quelque courses à Intermarché et on est rentré à la maison. Mon père à préparé le repas et moi j’étais dans le salon avec ma tablette a regarder les vidéos; on a passé une bonne soirée ! Dimanche matin, avec mon père, on a été à la messe et on est rentrés à la maison; il avait mon frère Martin qui vient de rentrer d'Antibes pour passer quelque jour au Luc. On a passé le repas ensemble et l’après-midi je me suis reposée et après avec ma belle-mère Annick on a été dans le jardin. Annick a planté les boutures des plantes dans les caisses et moi j’ai rempli tous les pots avec un gros sac de terreau et après j’ai trié les pots. Vers 17h30, mon grand frère vient d'arriver de Bretagne avec mon petit neveu Albéric; j'étais émue et ça m'a fait plaisir...J'étais heureuse ! On a aidé a porter les sacs et moi j’ai passé du temps avec mon petit neveu Albéric et le soir ont pris l’apéritif tous ensemble. J’ai pris dans mes bras Albéric et j’ai joué avec lui on s'est bien amusé; on a profité moi et Lucie et on lui a donné le biberon et on lui a donné sa compote le goûter et on s'est bien occupé de mon petit neveu. Et le soir, on a passé le repas ensemble et lundi, avec mon frère Martin et mon père on à fait une partie de pétanque et mon frère Martin il a dormi dans sa tante. J'ai fait de jardin et après avec mon frère j’ai vu ma grand-mère et tante dans le champ de coquelicot et on a pris une belle photo. Après, mon frère nous a amené à Fréjus pour rentrer au foyer; on a passé un bon weekend avec mon petit neveu Albéric et j’ai bu un petit verre de rosé et de la bière . Jeanne     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire