lundi 24 avril 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 24 avril 2023.

 






Moi, ce matin avec le groupe de Nathalie, j’ai préparé les croissants avec des tranches de poulet et du fromage et après on a pris de la salade avec des crevettes et de la truite fumée ; et en dessert on a fait un flan aux œufs et a la vanille. A la fin, on a pris du thé avec les gâteaux que j’avais ramené ce matin ; il y avait Isabelle, Christophe, Sylvie, Alaé, Clément, Nathalie et moi. C’était bien et j’ai gardé des gâteaux pour les Cigales et Christophe. Fatiha.      

Ce matin, avec Nathalie, nous avons été en Petite Cuisine et on a fait des croissants au jambon et poulet, ensuite on a mangé de la salade et des petites tomates et crevettes et au dessert du flan aux œufs ; on s’est régalé et c’était bon et délicieux! Il y avait Yasmina, Guillaume, Christophe, Alaê, Fatiha, Sylvie et Valérie qui n’a pas mangé avec nous. Moi je me suis régalée à faire la Petite Cuisine et Nathalie a pris des photos ; ça s’est bien passé !  Tapé par Isabelle

Ce matin, j’ai fait atelier Petite Cuisine avec Nathalie et on aussi préparé des croissants au jambon poulet, de la salade de crevettes et des petites tomates et des gâteaux de fêtes. Moi, j’ai fait un flan aux œufs et j’ai mis du lait que j’ai mélangé avec de la vanille et puis on l’a fait cuire et le lait a débordé. Et puis on a mis à refroidir dehors ; après on a mangé dans la salle de restaurant tous ensemble.        

Tapé par Christophe







Aucun commentaire:

Publier un commentaire