vendredi 28 avril 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 27 avril 2023.

Menu jour aux Cigales

Tarte aux fromages de chèvre

Mâche
Mousse au chocolat

Ce matin, en atelier Cuisine, on a fait des quiches au chèvre et une mousse au chocolat. Moi, j’ai préparé la mousse au chocolat et j’ai fait monter les blancs en neige avec le robot. Après, on a pris le saladier en verre et on a mélangé dedans ; et puis on a mis ça dans le frigo et on a mis la table sur la terrasse et on a mangé dehors et c’était bien ! Denis

Moi, j'ai préparé le fromage de chèvre et je l'ai coupé avec un couteau. Après je l'ai piqué avec une fourchette et puis je l'ai étalé dans la quiche. Après j'ai fait la salade pour aller avec et Denis il a fait la mousse au chocolat pour le dessert. Le midi on a mangé dehors et avant le début de l'activité Blog on est allés à la médiathèque avec Adeline et j'ai loué des dvd. Caroline








Aucun commentaire:

Publier un commentaire