lundi 3 avril 2023

L'activité Siel Bleu avec Alexia le lundi 03 avril 2023.

Aujourd’hui, on a fait Siel Bleu avec Alexia ça s’est bien passé et nous avons fait des exercices pour lever les pieds. Il y avait Christophe, Valérie, Hélène, Sylvain, Olivier et moi ; on a bien travaillé ! Ensuite, on a fait les carreaux avec des gestes pour dire au revoir et après nous avons mis le couvert pour le repas de midi. Tapé par Isabelle


C'était bien le cours de gym à Siel Bleu ce matin. Déjà on mis les chaises autour de la table, ensuite on mis les cerceaux parterre et après on a fait la minute de silence avant de commencer. On a fait des mouvements avec les bras et les jambes et après on a voulu jouer au ballon mais on ne l'a pas trouvé. Après, c'était l'heure de manger et j'ai rejoint mon groupe en Petite Cuisine. Christophe


Moi ce matin à Siel Bleu, j'ai fait des exercices et des étirements et des mouvements avec les bras et les épaules; c'était bien ! On a fait ça toute la matinée et ça m'a plu ! Et après j'ai mangé dans la salle avec les Externes. Hélène


Aucun commentaire:

Publier un commentaire