jeudi 6 avril 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 06 avril 2023.

Avec au menu du jour :

Salade de quinoa

Avec fêta poivron jaune
Oignons rouge
Tomates concombre basilic œuf
Et tarte mascarpone fraise





l’atelier Cuisine avec Adeline c’était bien ! On a préparé des œufs durs et après on a préparé le poivron jaune et les tomates. Après, on a épluché le concombre et puis Caroline a fait chauffer le quinoa pour mettre dans la salade. Ensuite, on a mis tout ça dans un  saladier et on a fait une tarte aux fraises avec de la mascarpone; c’était bon ! Après, on a mis la table dedans et on a mangé ensemble avec les Cigales. Denis


Moi, à l’atelier Cuisine, j’ai mis les fraises sur une pâte pour faire un gâteau à la fraise. Sinon, j’ai épluché le concombre pour mettre dans la salade. Après, on a mis la table et on a mangé ; et moi j’ai repris 2 fois de la salade pour grossir.
Laura






































Aucun commentaire:

Publier un commentaire