lundi 2 mai 2022

Mon weekend à Ramatuelle avec ma famille

Ce weekend nous sommes allés à Ramatuelle au camping des Tournels pour fêter les 50 ans de mon cousin. Nous étions beaucoup et il y avait toute la famille ; ça m’a fait du bien de les voir car la famille c’est important ! On a passé une bonne soirée et y avait tous les cousins et cousines ; on s’est bien amusé ! Aussi il y avait le karaoké et j’ai chanté « Carrousel » de Amir et Indilla ; ma frangine m’a filmé quand je chantais. Ensuite, le lendemain nous étions allé manger au restaurant après y avait beaucoup de mobil home grand spacieux c’est la première fois quand partais pour un weekend formidable après on s’est levé, lavé et nous sommes repartis à 10 heures du matin. Ensuite, on est arrivés au restaurant on est arrivés à Fréjus décontractés ; si c’était à refaire on le refera et j’espère qu’on va pouvoir y retourner un jour. Tapé par Isabelle 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire