jeudi 12 mai 2022

La sortie Voilier avec Sylvie et Vanessa le mercredi 11 mai 2022

 


La journée d’hier en voilier c’était bien ! On est arrivés au port de Saint-Raphaël, on s’est mis un gilet de sauvetage et puis on est montés sur le voilier.  Il y avait le moteur derrière et chacun son tour, on s’en est occupé. J’ai tiré sur la voile et puis on a défait les nœuds pour enlever les bouées et après on fait demi-tour pour aller manger à Saint-Raphaël. On s’est installés sur un banc à l’ombre avant de rentrer ; il faisait chaud mais c’était une bonne journée ! Denis     


Hier, c'était bien le voilier ! j'avais un gilet de sauvetage et je suis montée sur le bateau; j'ai pris la barre et on a fait un tour en mer avec Sylvie et Vanessa. Ca m'a plu et après, on a fait le pique-nique à Saint Raphael. Dans le groupe il y avait Carla, Julien, Denis, Gaétan, Laura et moi; ensuite on est allés boire un café au Dramont.  Carla

































Hier, j’étais au voilier avec Sylvie la sportive et Vanessa ; c’était bien ! J’ai tiré la grand-voile et la petite voile et j’ai aussi tenu la barre. Sylvie avait pris sa caméra pour prendre des photos et Vanessa aussi avec son téléphone. La journée s’est bien passée mais, on n’a pas vu de dauphins et de baleines. On est allés jusqu’au Lion De Mer ; la mer était belle et il faisait chaud. Ça m’a plus et ça m’a rappelé le catamaran de mes parents à Saint Martin. Laura





























































Aucun commentaire:

Publier un commentaire