lundi 2 mai 2022

L'activité Piscine avec Sylvie le lundi 02 mai 2022

Ce matin, j'étais à la piscine avec Sylvie. J’ai fait du crawl avec Denis, j'ai sauté du plongeoir comme sur le bateau de mes parents. Il y avait Thomas, Isabelle, Dorian, Denis et moi. Ça s'est bien passe on et après, on est rentrés au foyer pour manger vers midi. Laura

Ce matin, j'étais à la piscine avec Sylvie. J'ai encore fait des longueurs de bassin et puis après, je me suis assis sous l'eau et au bout d'un moment je sorti de l'eau; c'était facile ! Ensuite, on s'est rhabillé dans les vestiaires et on est partis de la piscine pour rentrer au foyer et on a mangé aux Cigales avec Corinne. Denis 


Ce matin, j'étais à la piscine avec Sylvie et c'était bien ! J'ai nagé en bougeant mes bras et mes jambes et je me suis bien dépensée ! Après, on a un peu marché dans le bassin et on a fait des exercices dans l'eau aussi. Ce soir j'ai pris ma douche pour m'enlever les produits de la piscine; ça m'a fait du bien ! Angélique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire