lundi 9 mai 2022

L'atelier Cuisine avec Célia et les Externes du lundi 09 mai 2022

Ce matin, on était en petite cuisine avec Célia. J’ai épluché les oignons et Fatiha les a coupés pour mettre dans la salade composée avec des avocats, tomates. Il y avait aussi des croissants au fromage et jambon et fromage et en dessert poires aux chocolat ; c’était bon et délicieux ! Ça m’a beaucoup plu, on a bien travaillé et on a passé une très bonne journée ! Tapé par Isabelle


Ce matin, on était en petite cuisine avec Célia et on a épluché les oignons pour mettre dans la salade composée. Et on a fait aussi des croissants au fromage et jambon, du fromage et poires aux chocolat, café. On a passé une très bonne journée et le repas que l’on a préparé était très bon et délicieux ! Christophe



Ce matin, moi j’ai coupé les oignons et Célia a fait des photos. Ensuite, je les ai coupés en rondelles et j’ai mis tout ça dans la salade composée. Ensuite, j’ai essayé de rouler la pâte pour faire les croissants, mais comme je n’y arrivais pas trop, c’est Célia qui l’a fait. Sinon, j’ai préparé le plateau et j’ai posé les croissants dessus pour les faire cuire et Yasmina a passé de la sauce aux œufs dessus avec un pinceau. En dessert, on a eu des poires au chocolat qu’on a fait nous-mêmes ; on a eu du fromage et du café aussi. On s’est régalé à midi et je suis fière de moi ! Fatiha 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire