jeudi 5 mai 2022

L'activité Cuisine avec les Cigales et Corinne le jeudi 05 mai 2022

Ce matin, on a commencé par préparer les courgettes qu’on a épluchées et   coupées en morceaux. Et puis, après on s’est occupé des haricots verts qu’on a fait cuire sur les plaques. Après, on s’est occupé fruits pour la salade de fruits : les ananas, bananes et les oranges qu’on a mis dans le saladier puis dans le frigo. Après, on a préparé le café pour la fin du repas ; c’était bon ! Denis







Ce matin, on a coupé les courgettes et on a fait cuire la viande. Moi, je me suis occupé de la salade de fruits et j'ai coupé les pommes, ananas et bananes et je les ai mis dans le saladier. Le midi, j'ai tout mange et c'était bon ! Laura





Ce matin, j'ai fait l'épluchage des pommes, des oranges, des ananas et des bananes pour faire une salade de fruits. Et après, on a fait cuire la viande au four et aussi les courgettes et les haricots verts aussi. On a eu du fromage de chèvre et du café. On a mangé dans le salon; c'est mieux ! C'était bien et on a bien mangé ! Caroline




 


     





















Aucun commentaire:

Publier un commentaire