mardi 12 avril 2022

Mon weekend repos au foyer

Ce weekend j’étais au foyer et je me suis reposé. Le samedi 09 avril, j’ai petit déjeuné avec du café noir, du beurre et de la confiture de pêche et du pain. Après, j’ai écouté de la musique dans ma chambre. L’après-midi, j’ai fait la sieste jusqu’à 16h30, l’heure de mon goûter. Et dimanche, c’était petit déjeuner avec croissant, confiture d’abricot et du beurre. Après, le midi, on a eu apéritif comme tous les dimanches ; j’ai eu Bretzel, un coca et de la salade mozzarella. Moi, j’ai mangé avec ma chérie Caroline ; on a eu de la moussaka avec salade, du fromage et une glace à la place des gâteaux qu’on avait pas reçus. L’après-midi, j’ai plié le linge de tout le monde avec Vanessa et Françoise. Et le soir, j’ai mangé avec mon amie Jeanne ; ‘était des boulettes et coquillettes et banane. Guillaume

Aucun commentaire:

Publier un commentaire