jeudi 7 avril 2022

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 07 avril 2022



Avec Adeline, on a fait activité Cuisine et on a sorti l’appareil à raclette. On a épluché des pommes de terre et on a mis dans une casserole dans l’eau et on a branché les multiprises pour l’appareil à raclette. Au menu c’était une entrée avec une salade de mâche et la sauce balsamique et en plat chaud on s’est servi de l’appareil à raclette pour faire cuire le fromage à raclette et le mettre sur les pommes de terre au-dessus et aussi du jambon et de la rosette ; et en dessert yaourt au citron, un café avec une   sucrette et ensuite on a fini   de manger. On a débranché l’appareil et on a fait le service de table et on et on a débarrassé la table et Caroline qui était de service de table et moi de service de vaisselle. Et quand j’ai fini de service de vaisselle j’ai brossé les dents et j’ai fait une pause toilettes. Gaétan 


Moi, ce matin, en atelier cuisine, j'ai épluché les patates pour la raclette ; et après, je les ai mises dans l'eau froide. On a eu aussi de la salade mâche en entrée avec de la sauce et puis la raclette avec le fromage, le saucisson et le jambon blanc; et en dessert c'était un yaourt au citron qu'on avait acheté au magasin et le café à la fin. J'ai bien mangé et je n'en pouvais plus ! Caroline


Ce matin, on a préparé une raclette avec des pommes de terre. Moi, je les ai épluchées et après, on les a mises dans l’eau pour cuire ; et puis ensuite on a mis la table pour manger. On a bien mangé une bonne raclette avec du jambon blanc, de la rosette et en dessert on a eu un yaourt citron ; moi j’ai choisi un autre parfum et c’était bien ! Denis    


Ce matin, j'ai épluché des patates pour la raclette. J’ai mangé de la mâche qu'on avait achetée en gros sac et en désert on avait des kiwis comme le chat des Lucioles. Avec mes sous j'avais acheté une boisson pour boire avec les Cigales à midi. J’avais mis une robe que Dominique m’a offerte et aussi des collants et du parfum. Je suis me suis régalée avec la raclette. Laura
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire