mardi 5 avril 2022

La sortie au parc Areca avec Valérie et les Cigales le mardi 05 avril 2022






Ce matin, je suis allé au Parc Areca avec Valérie et Gaétan. Nous

nous sommes promenés dans les petits chemins, puis nous nous

sommes arrêtés à l’espace Fitness j’ai fait les différents ateliers de

musculation et j’ai aussi fait du vélo. Tout ça nous a ouvert l’appétit et nous sommes rentrés. Denis         


Aujourd'hui Je suis allé me promener avec le groupe Cigales.

Nous avons fait des exercices de fitness au parc Areca.

À midi j’ai été invite à manger dans   l’appartement Cigales avec les

copains.

Puis j’ai fait une petite sieste car j’étais fatigué.

Maintenant je suis en atelier Blog pour écrire mon article.

Guillaume stagiaire au foyer de vie du 4 au 8 avril 2022, vient de

l’Ime Esterel




Aucun commentaire:

Publier un commentaire