mercredi 13 avril 2022

La sortie Marche adaptée avec Christophe au Parc Areca le mercredi 13 avril 2022


 

Hier, après-midi, on a marché avec Christophe au parc Areca de Saint Aygulf ; c’était bien et il faisait chaud. On a fait le tour du parc et j’ai vu un chien comme celui de Mélanie et j’ai aussi rencontre Laurence qui travaillait avec ma mamie pour l’aider. 

Ça m’a fait plaisir de la voir, je lui ai parlé et je lui ai dit que je le dirais à maman ; c’était bien cette sortie ! Laura  





Hier après-midi, je suis allé à Saint Aygulf avec le groupe et on est allés au    parc Areca. Il faisait beau et on a fait tout le tour du parc et on s’est arrêté au    bout du parc où on voyait la mer et on a pris des photos. On a marché jusqu’à    15h30 et après on est rentrés au foyer en passant par le bord de mer ; c’était   bien ! Denis       




Aucun commentaire:

Publier un commentaire