mardi 12 avril 2022

L'atelier Sous Traitance avec Valérie le lundi 11 avril 2022

Ce matin d’abord nous avons des boites pour mettre les solaires bio après on les a passé ils ont mis les petites capsules ça s’est passé on a fini le travail ensuite on les a mis dans caisses c’était super bien ça me fait très plaisir de faire la sous-traitance dans son atelier de sous-traitante en ce moment on a plus de travail j’adore faire cette atelier ça me plait beaucoup d’être avec Valérie maintenant ma référente c’est Patricia  je suis très contente et Valérie c’est ma ancienne référente. Tapé par Isabelle

Ce matin j’étais avec ma référente Valérie et on a fait de la sous-traitance. Moi, j’ai commencé à mettre les pots de solaire bio et Valérie a rajouté des sachets voyage dedans et l’étiquette dessous. Dans le groupe il y avait Isabelle, Clément, Sylvain, Mehdi et moi avec Valérie. J’ai fait du collage des étiquettes sur les boites et on mettait les boites dans la panière. Fatiha

      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire