lundi 4 novembre 2019

Mon weekend anniversaire le samedi 02 novembre 2019


















Samedi 02 novembre 2019 j’ai fêté mon anniversaire avec Peggy et mes invités. On a fait ça dans le restaurant gourmandise . Le vendredi on avait préparé le gâteau avec Vanessa, toutes les deux et c’était bien et on a bien travaillé ; on a fait un bon gâteau à l’ananas ! Le  repas s’est bien passé on a mangé la même chose que les autres mais au calme dans le restaurant . A la fin, j’ai soufflé les bougies et j’ai eu des cadeaux : des chaussures de la part du foyer et des bagues, un collier et même des habits et des chaussures par papa qui est venu me voir ! Maman m’a appelé et aussi ma sœur Vanessa pour me souhaiter un bon anniversaire ; ça m’a fait très plaisir et j’ai passé une bonne journée ! Angélique






Aucun commentaire:

Publier un commentaire