lundi 25 novembre 2019

Le repas du beaujolais nouveau le jeudi 21 novembre 2019


Jeudi dernier, on a eu le repas du beaujolais nouveau ; c’était bon ! On a eu des chips, un apéritif et puis le plat chaud ; c’était du lapin avec de la sauce aux champignons et c’était bon ! En dessert, c’était crumble aux pommes et de la crème chantilly. Et du coup on a pas pu danser car on a fini de manger tard ; c’était bien ! Denis       

        

Ce repas s’est bien passé ! L’entrée et le reste du repas étaient très bons ; le dessert aussi ! A un moment j’ai gouté un fond de beaujolais ; il était très bon ! J’étais à table avec Mathieu, Lilia et Lucie ; on a passé un bon moment ! Meganne

Le beaujolais nouveau est arrivé et c'était bien ! J'avais bu un verre de vin et il était très bon ! Ce jour là, il y avait un bon repas et on s'était régalés; en plus il y avait des belles décorations ! Vive le vin que l'on aime bien aussi ! Solange 



Jeudi 21 novembre 2019, nous étions tous dans le réfectoire pour le beaujolais nouveau. Le repas que Fred a préparé était très bon et délicieux ; il y avait des chips à la lavande, du coq au vin avec des carottes et après j’ai bu du beaujolais nouveau car je l’ai gardé pour le fromage. Le dessert aussi était bon et il y a eu café et thé et après le repas nous sommes sortis de table ! Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire