mercredi 27 novembre 2019

La journée sportive à Saint Aygulf avec Sylvie et Audrey le mardi 26 novembre 2019


Ça m’a plu, j’ai fait de la sarbacane, du basket, un parcours avec des obstacles, des jeux avec des balles et un jeu avec des grands morceaux de bois qui étaient posés par terre. Après, on a aussi joué au foot dans la salle avec d’autres personnes qui venaient d’autres centres et après on a pique-niqué dans la salle assis par terre avec tous les autres centres ; c’était bien ! L’après-midi, on a refait un peu de jeux et puis on a fait une pause gouter et ensuite on a eu chacun un diplôme ; puis on a repris la route pour rentrer au foyer. J’ai passé une bonne journée ! Angélique     

 





















La journée c’était bien avec Sylvie et Audrey ! J’ai fait du tir au ballon sur des plots, j’ai joué à la balle à raquette et je suis monté sur des plots, j’ai marqué  des numéros avec les balles et j’ai joué aux sarbacanes ; c’était bien ! Il y avait  beaucoup de monde et il y avait une bonne ambiance et le matin, avant de commencer, on avait offert un petit café le midi j’ai mangé un pan bagnat, des chips, du fromage et des compotes avec un petit café sucré. A la fin, j’ai pris une barre de céréales et après les activités et un pain au lait aussi. Après, on a  eu une récompense : un diplôme pour notre participation à cette journée et on a pris nos camions pour rentrer au foyer. J’ai passé une bonne journée ! Gaétan  














 










Hier, j’étais avec Audrey et Sylvie et on est partis à 2 véhicules pour faire une journée sportive. Le matin, on était à la salle et on a joué avec le ballon, on a fait du basket et j’ai marqué des paniers, j’ai joué aussi avec une balle en levant mes bras en l’air et à un moment j’ai soufflé dans un tube pour fait partir une flèche qui était dedans; moi j’ai bien réussi à le faire! Le midi, on a pique-niqué dans la salle et l’après-midi on a encore joué un peu; à la fin de la journée on a tous eu un diplôme et ensuite on a pris les camions pour rentrer. C’était bien cette journée et le midi j’ai mangé des chips un pain bagnat et du fromage avec une compote et un café. Caroline     













Hier, on était dans une salle à Saint Aygulf ; j’ai fait plein d’activités : de la sarbacane, du basket et du lancer de cerceaux. Il y avait un parcours ou on devait sauter et garder une balle en équilibre sans la faire tomber et l’envoyer dans un panier. J’ai fait aussi du hand et des jeux de ballon et il y avait aussi une grande toile avec des trous et on avait des balles qu’on devait faire aller dans les trous ; c’était marrant ! J’ai aussi joué au mikado géant et j’y suis bien arrivé ! Le midi, on a mangé sur place et moi je n’ai pas trop aimé le thon qui était dans le pan bagnat ; j’ai eu des chips qui, j’en ai mangé mais pas trop car j’en avait eu trop. L’après-midi, j’ai soufflé dans la sarbacane pour viser la cible comme au tir à l’arc. A la fin, j’ai eu un diplôme pour avoir participé ; à part qu’il y avait du bruit dans la salle, j’ai bien aimé faire tous les ateliers que j’ai fait là-bas ! Laura

Aucun commentaire:

Publier un commentaire