lundi 4 novembre 2019

La soirée Halloween aux Cigales le jeudi 31 octobre 2019


Jeudi dernier, c’était Halloween et nous aux Cigales, avec Jacqueline, on avait  organisé une soirée frissons. On avait invité Dorian, Mathieu, Thomas et Dominique des Lucioles ; c’était bien ! On avait  préparé un  menu Halloween qu’on avait fait la veille   avec Jacqueline. Il y a eu « la potion frissons et doigts de sorcière » qui était une  boisson au raisin avec des saucisses, ensuite « écharpé de viande avarié »  c’était des lasagnes et « cœur ensanglanté » en dessert qui était un fondant au chocolat. On s’est régalé et puis on a dansé  avec la sono qu’on avait installée et aussi les éclairages et moi j’ai fait DJ et j’ai mis des cd de musique qui bouge ; on a passé une bonne soirée ! Gaétan  



















 






Ça s'est bien passé la soirée Halloween et en plus il y avait mon chéri Dorian qui est venu avec nous avec Mathieu, Thomas et Dominique; on les avait invité pour Halloween. Moi, avec Jacqueline, j'ai préparé les lasagnes et l’apéro c'était bien et je m'étais déguisé en sorcière. On a bien mangé, j'ai dansé et on a passé une bonne soirée! Caroline    





C'était bien la fête pour Halloween qu'on a fait aux Cigales! On a bien mangé et bien bu aussi on a dansé les résidents du 101 des Lucioles et c'était bien on était heureux de passer un moment ensemble.C'est nous qui avions tout préparé notre repas avec Jacqueline le jour d'avant; j'ai passé une très bonne soirée! Angélique     


















Moi, j’étais à la soirée Halloween aux Cigales ; c’était bien ! On avait décoré l’appartement tranquille un peu avant avec Jacqueline et c’était beau ! Il y avait des toiles d’araignée, des guirlandes à têtes de mort et nous on s’était déguisé avec des costumes qui faisaient peur. Après, il y a eu les Lucioles de l’appartement le 101 qui sont venus aux Cigales ; Thomas, Dorian, Mathieu et mon chéri Dominique. On a mis la musique qui bouge et puis j’ai dansé avec Dominique, Mathieu et Thomas aussi. On a mangé des lasagnes les doigts de sorcière et puis le dessert un gâteau au chocolat noir et blanc et de la danette dessus. Après le papa de Thomas est venu le chercher pour aller en weekend chez lui ; on a passé une bonne soirée et à la fin on est allé se coucher. Déborah 

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire