mercredi 27 novembre 2019

La départ à la retraite de Fabienne le mardi 26 novembre 2019



Moi, j’ai fait la bise à Fabienne pour son départ et je lui ai souhaité une bonne retraite et fais des gros bisous ; en espérant la revoir un jour ! Gérard

Moi, j’ai plein de choses à dire sur Fabienne. J’espère qu’elle va être bien là-bas    dans sa maison de retraite à Roquebrune Sur Argens. On se faisait beaucoup de restos avec elle ; je l’aimais bien et ça m’a fait pleurer de la voir partir  hier ! Du    coup, j’ai voulu rester avec elle avant qu’elle parte ; j’aurais même voulu l’accompagner jusqu’au bout mais le camion était plein. Yvan

Avec Fabienne, on rigolait ensemble ; elle avait du caractère mais je l’aimais   bien !  Elle m’invitait souvent à manger pour son anniversaire et elle va me   manquer ! Du coup, elle ne sera pas avec nous au château pour la fête de noël ;   c’est dommage ! Isabelle

Fabienne ça m’a fait bizarre de ne plus la voir au foyer ! Hier, je lui ai souhaité une bonne retraite et elle m’a dit merci ! On lui a offert une carte où on a tous   signé dessus pour Fabienne. Denis  





       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire