mercredi 22 août 2018

Nos vacances à Saint Paul Les 3 Chateaux


C’était bien les vacances ! Je me suis baigné avec Cécile l’animatrice et j’ai bien mangé la bas aussi. Sinon, j’ai dansé à la boum, j‘ai fait des promenades avec tout le monde et je suis allé à la piscine pour nager ; je me suis bien amusé et c’était bien ! En séjour, je me suis fait des copains et des copines ; ça m’a fait plaisir ! J’ai fêté aussi mon anniversaire en séjour avec Caroline et mes copains de vacances. Boucif 35



Moi, en vacances, j’ai été au lac à la piscine et aussi à la ferme des crocodiles et on a fait une boum. Il a fait beau à Saint Paul Les 3 Châteaux et j’ai aussi été au marché et aux magasins ; je me suis acheté un bracelet en souvenir et une carte pour Jeanne et ce jours là j’ai bu un coup au bar. La bas, on a fait la Saint Valentin avec mon copain Dany ; c’était bien les vacances ! Caroline           

Aucun commentaire:

Publier un commentaire