vendredi 24 août 2018

Le repas américain du jeudi 23 aout 2018


Aujourd’hui, j’étais avec Sylvie et Jacqueline dans l’atelier « finger food ». Avec  le  groupe, on a préparé un repas américain et moi j’ai épluché des carottes pour le gâteau. J’ai aussi fait des gâteaux avec la recette. Le midi, on a mangé sur la table en bois du jardin tous ensembles. il y avait Valérie qui était venue  et aussi Yolande et Magali qui ont mangé avec nous. C’était bon, il y a eu un apéro avec du  coca avec  des  saucisses knack avec  de  la  sauce. Ensuite, on a  eu des beignets et des nuggets maison au poulet. Pour finir on a eu un  milk-shake à la banane bien frais ; c’était bien ! Et on a aussi mangé le gâteau   aux  carottes que j’avais préparé le matin.  Charlotte 
                          
Pour le repas américain, il y avait Sylvie et Jacqueline. Moi, j’ai aidé pour faire le popcorn ; c’était des boites qu’on peut mettre au  micro-onde et c’était du popcorn salé. Sinon  le repas ça s’est bien déroulé et j’ai bien apprécié ; j’ai même remercié Sylvie car c’était la première fois que j’y participais ! Yvan


C’était bon le repas américain ! Je me suis occupé des carottes  avec la  machine ; c’est Jacqueline qui m’a montré comment faire. Le midi, on a fait un  apéritif  dehors  et puis on a mangé  le gâteau aux carottes qui était très très  bon ! Ensuite, il y a eu les saucisses avec la sauce  et à la fin une bonne glace. J’ai passé un bon moment ; c’était bien ! Jean-Philippe



Moi j’ai trouve ce repas américain bon, mais pas trop épicé et ca c’est bien car moi je n’ai pas participe à la préparation du repas ; mais j’ai mis la table dehors dans le jardin. Le repas c’était bien, on a eu du popcorn en apéritif avec du coca. Sinon, j’ai mange tout ce qu’il y avait : les nuggets de poulet des chips un peu piquantes, les saucisses avec la sauce et le milkshake à la banane en dessert ; ça m’a plu ce repas ! Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire