jeudi 30 août 2018

l'anniversaire de Jeanne le mercredi 29 aout 2018.

Hier soir j'étais invité à l'anniversaire  de Jeanne; alors j'ai pris ma douche, je me suis habillée en robe et maquillée pour être belle pour Jeanne. On a prit l'apéro avec du coca  et du pétillant au citron. après, on a mangé des champignons avec  du riz et avec de la ciboulette; c'était bon ! Il y avait aussi un gâteau  au chocolat sans gluten et où on avait mit les bougies. Puis on a éteint la lumière et on a chanté "joyeux anniversaire" à Jeanne ; c'était une bonne soirée et on a bien rigolé ! Laura








Mercredi 29 août 2018, c'était ma soirée d’anniversaire pour de mes 25 ans! Avec Jacqueline, on a fait les courses pour mon anniversaire : j’ai proposé un apéritif sans gluten avec les boissons fraîches et je voulais faire des œufs au plat avec du riz à la ciboulette et avec des champignons. Gaëtan, a amené le sac avec les ingrédients pour le repas du soir. Moi, j’avais invité Lucie, Caroline et Laura et j’ai préparé le repas du soir. J’ai offert les boissons: il y avait une bouteille de pétillant citron et du coca zéro avec des biscuits apéritif sans gluten; Caroline et Gaëtan ont préparé la table de l’anniversaire. J’ai fait un gâteau au chocolat sans gluten et à un moment Lucie à mit de la musique et Jacqueline a amené le gâteau avec sur la plaque ; elle mis au milieu et au lieu de mettre 25 ans elle a mis 52 ans sur le gâteau. J’ai souffler les bougies et ils ont prit des photos, on a dansé et on a passé une bonne soirée ! J’ai eu un coffret de Maître Gims de la part du foyer et c’était bien! Je suis contente de ma soirée et on a prit des photos pour le blog. Jeanne


Hier soir il y avait l’anniversaire de Jeanne au restaurant « Gourmandise ». D’abord il y a eu l’apéro avec du coca et du Schweppes et après c’était le plat : des champignons, du riz et des œufs ; c’était bon ! Jeanne avait fait le dessert un gâteau au chocolat sans gluten. Jeanne a soufflé les bougies et après elle a reçu son cadeau : un cd de Maitre Gims qu’on a écouté et on a dansé aussi après sur Kendji.  Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire