jeudi 30 août 2018

La journée au canoë avec Sylvie le mercredi 29 août 2018


C’était bien cette journée canoë on est monté sur les kayacs ! Moi,  j’étais seul et j’étais dans les premiers pendant la balade. A un moment, on a vu un mouton sur le bord de la rivière et Xavier l’a prit pour l’aider à monter dans le prés ; car il n’y arrivait pas. Sinon, on a bien mangé à midi et on s’est un peu reposé l’après midi avant de rentrer au foyer. A un moment on s’est amusé à se laisser glisser dans l’eau avec les gilets ; c’était rigolo ! Thomas       


Hier j’étais au canoë avec Sylvie et Laura ; c’était bien ! J’ai ramé seule sur la rivière ; j’étais derrière les autres et on a fait un bon tour. Je ne suis pas tombée  à l’eau et ensuite on a pique-niqué au bord de l’eau sous les arbres. J’ai mange la même chose que les autres ! On est rentré au foyer dans l’après midi avant 16h ; c’était une bonne journée ! Lucie



Hier, au kayac je suis montée sur le bateau toute seule et j’ai pagayé pour avancer. Après j’ai été au bord de l’eau pour glisser avec le gilet ; c’était bien ! A midi, j’ai pique-niqué en haut sous les arbres : il y avait des chips, de la salade de pommes de terre et du fromage et un fruit en dessert ; avec aussi une barre de céréales. Après manger je me suis reposé et puis on est rentré au foyer. J’ai passé une bonne journée ! Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire