mercredi 22 août 2018

Mes vacances en famille













Mardi 7 aout 2018, nous nous sommes allés à la fête du vin, puis on a posé nos puis on a posé nos affaires chez papa en revenant. Je me suis baignée dans la piscine. Papa et Jeanne sont partis à Draguignan pour voir le juge. Samedi 11 aout, mon papa nous a emmenés à Vidauban et ensuite à Draguignan en vacances chez maman. La bas nous sommes allés à la médiathèque, le dimanche on est allé à Salernes a la Muie c’est une rivière. Lundi on est allé au  parc de loisirs de Vidauban et j’ai fait plein de jeux dans l’eau. Puis je suis au trampoline et on a pique niqué. Mardi nous sommes revenus à Vidauban pour se baigner. Mercredi 8 aout, c’était l’anniversaire de ma sœur Jeanne et on a fait un repas. Elle a invité ma tante, ma grand mère et mon oncle. Jeanne, elle a eu plein de cadeaux : un beau téléphone et moi je lui ai offert un cd. Jeudi, vendredi et samedi 11 on est allé voir Jean et  Delphine au Luc. Dimanche à Draguignan, nous sommes allés au Malmont et lundi on a fait des courses  après on a été à la médiathèque et le soir aux arcs.  Mardi, jeanne et moi, on a    fait le repas ; moi j’ai fait la mousse au chocolat et des concombres avec du citron et Jeanne a fait des frites. Mardi 14 aout 2018  on s’est promené au Malmont sur le sentier bleu ; à un moment il y a eu de l’orage, de la grêle et de la pluie. Mercredi 15 aout 2018, le matin, on a fait du vélo ; j’ai fait 7 km. Lucie    


Aucun commentaire:

Publier un commentaire