jeudi 15 décembre 2016

Une journée papier cadeau à Cultura

Le lundi 05 décembre 2016, je suis allé à Cultural avec Patricia et avec moi il y avait Isabelle B et Sébastien. Il y avait beaucoup de gens qui sont venu nous voir pour nous demander de faire leurs emballages de cadeaux  pour  noël. Moi  j'ai fait les pochettes cadeaux, Isabelle  s'occupait des rubans et des étiquettes  et Sébastien  me passait les étiquettes. On a gagné  beaucoup de  sous  dans la caisse où les gens pouvaient mettre ce on a eu 113 euro 38 cents sur la  journée; je trouve que c'est bien quand même bien !  Mathieu

Moi je suis allé à Cultura le mardi 13 décembre 2016 avec jean Philippe et Caroline et Laurent comme éducateur. On a fait les papiers cadeaux le matin et après midi et à midi on a mangé en haut dans dans la salle détente. Çà m'a plu c’était très bien ! Déborah .  

Moi  je  suis  allé au magasin Cultura le lundi 12 Décembre 2016 toute la journée ! J'ai fait  des   emballages  cadeaux  pour les clients du magasin,  j’étais avec  Lucie et Patricia et on a mangé la bas le  midi  un pique  nique.On a gagné des  sous que  les  gens  nous mettaient dans notre boite  croix rouge française . On a fini  à 15h45; c'était  bien et  il  y avait  un monde de fou ! Charlotte. 

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre participation et j'espère que vous n'avez vu que des gens souriants. C'est agréable de faire emballer ses cadeaux. De l'argent pour votre cagnotte. Bonnes fêtes

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? félicitation j'aimerai travailler avec vous !

    RépondreEffacer