lundi 19 décembre 2016

Le repas de Noël au Foyer le vendredi 16 décembre 2016

C’était bien le repas de noël ! J’ai bien mange out m’a plu ! après  le repas on a eu les cadeaux ; moi j’ai eu un cd de Tal et un cd de Matt Pokora ! J’ai passé un bon moment ! Méganne





















Pour moi, c’était la première fête de noël au foyer de Fréjus ! C’était bien et je m’était faite belle pour le repas ; j'ai bien mangé et j’ai bien aimé le poulet qui était  très bon ; je me suis régalé ! A un moment je suis allé danser et ensuite on a eu nos cadeaux ; moi j ai eu un cd des NRJ Music Awards 2016 ! C’était une bonne journée !  Lucie 






















C’était bien le repas était très bon j’ai tout aimé sauf le fromage de chèvre la bûche était très bonne il y a avait de la poire dedans j’ai eu 2 cadeaux un cd NRJ Music Awards 2016 et un cd de maître Gims ; j’étais très content et j’ai passé une  bonne journée ! Thomas












La fête s’est bien passée pour moi je m’étais bien habillée et maquillée pour le repas j’ai bien mangé c’était bon après on a eu les cadeaux j’ai eu un i pod  pour écouter de la musique je suis contente de ce cadeau et je m’en suis beaucoup servi ! Angélique  


Vendredi 16 Décembre 2016, on a fait Noël au foyer de la Croix Rouge à Fréjus et c'était très bien ! Il y a eu un bon repas, tous les résidents et les résidentes ont été contents et contentes de leurs cadeaux de Noël; moi j'ai eu un bel harmonica ! Ce jour là c'était aussi l'anniversaire de Sylvie la sportive; c'était en même temps que la fête! J'avais aussi invité ma copine Marie-Louise pour la fête de Noël, elle était contente d'être venue et j'avais mangé à table avec elle. Joyeux Noël à tous !  Solange

C’était super Noel au foyer, J’ai beaucoup aimé la décoration des tables et ça m’a beaucoup plu les chants de Noel par Cécile et le groupe de lundi. J’ai apprécié le repas de Noel et la présentation des assiettes par la cuisine  du foyer. J’ai pris des photos de la journée de 16 décembre de 2016 ! J’ai beaucoup aimé Laurent en père Noel, c’était mon deuxième Noel au foyer et aussi j’ai beaucoup aimé le discours de madame la présidente de la Croix Rouge du Foyer de Fréjus je lui ai offert un joli bouquet de fleurs pour la remercier de la part le foyer !

Jeanne 

















C’était bien et on a bien mangé, la déco de la table était belle et c’était bien  d’avoir les étiquettes avec nos noms et photos dessus. Ensuite, j’ai eu 2 cadeaux des gels douche et du maquillage ; j’étais contente ! Isabelle R



Le repas de noël au foyer était très bon, j’ai eu un beau cadeau par Valérie ma référente ; plutôt deux cadeau : 2cd Nrj Awards 2016 et génération Goldman. J’étais contente et Christophe a fait des photos. Après j’étais en vacances et je suis resté avec la famille . Fatiha


On a eu un bon  repas de noël ! Après on a eu des cadeaux ; moi j’ai eu un pull. J’étais très content !  Jean-Charles


On a eu un bon repas pour Noël, j'ai mangé avec ma chérie Lucie; tout était bon ! Après, j'ai eu un   cadeau : un coffret DVD "walking dead"; c'était une bonne journée ! Mathieu  



4 commentaires:

  1. Coucou Megeanne comment tu vas ? félicitation pour ton article tu sais moi aussi je suis fan M.Pokora !

    RépondreEffacer
  2. La fête était superbe: félicitations à tous ceux qui ont participé à sa préparation et à son succès notamment pour la décoration féérique !
    Joyeux Noël à tous
    Joël H

    RépondreEffacer
  3. Félicitations aux cuisiniers et aux décorateurs. Vous étiez d'après les photos tous très élégants. Nous vous souhaitons un joyeux Noël.

    RépondreEffacer
  4. Fête très réussie, merci à tous les organisateurs, merci pour les cadeaux, merci Christophe pour la photo et le message de Noël.
    Jean-Charles et Edouard Lefèvre

    RépondreEffacer