jeudi 1 décembre 2016

Mon voyage en Suisse

Avec ma mère, on a prit le train pour aller en Suisse voir mon frère Adrien et son petit garçon Camille. Ça s'est bien passé, on a mangé dans le train avec ma mère une salade de tomates. Le voyage était un peu long, heureusement que mon frère nous attendait quand on est arrivé pour aller chez lui ! Le séjour s'est bien passé et on a bien profité de mon frère, de sa femme et de leur beau bébé! On est allé au marché et ma mère m'a acheté 2 pulls; ça m'a fait très plaisir ! J'étais contente d'être là-bas, je serai bien resté un peu plus ; mais on devait rentrer dommage une prochaine fois peut être !
Isabelle

2 commentaires:

  1. Content de voir que vous avez passé un bon séjour en famille. Aurélien

    RépondreEffacer
  2. J'imagine ta joie Isabelle de revoir ton frère et de faire connaissance avec le bébé. Quel joli prénom.

    RépondreEffacer