jeudi 1 décembre 2016

Mon anniversaire au restaurant "Gourmandise" le mercredi 30/11/2016


On  est  arrivé vers  18h30 des  lucioles  pour  préparer la  salle  on a mis la  table avec une  belle nappe marron ! J’ai  commandé  un  repas  chinois   au  bouddha Gourmand  et  ils nous  ont livré  vers  19h15 . Mais le  livreur avait  oublié le dessert  et  les boissons ; Karen  a rappelé  pour  qu’il revienne ! Il y  avait 4 menus gourmands,  avec  un assortiment  de fritures et avec  en  viande  du bœuf aigre doux  et du riz cantonnais et en dessert   des beignets ! J’ai eu en cadeaux 2  pulls et une écharpe ; ça m’a fait super plaisir d’avoir ces cadeaux et d’avoir passé une bonne soirée avec mes copains !  
Mathieu 





5 commentaires:

  1. Une bonne soirée entre amis pour ce jour important ! Encore bon anniversaire Mathieu !

    RépondreEffacer
  2. Bon anniversaire Mathieu ! Le froid peut arriver tu es couvert ! Bisou de notre part

    RépondreEffacer
  3. Coucou Mathieu comment tu vas je vais te souhaiter joyeux anniversaire avec pleins de gros bisous .

    RépondreEffacer