jeudi 15 décembre 2016

Le concert de Renaud au palais Nikaïa à Nice le mercredi 14 Décembre 2016

Hier soir nous sommes allé voir le concert de Renaud à Nice. C’était bien, il a chanté toutes ses chansons, on était six mille spectateurs. Le palais Nikaia c’est grand, j’ai beaucoup aimé et en tout cas ça nous a fait plaisir aussi ! Il a chanté  toujours debout », «j’ai embrassé un policier », «Manhattan Kaboul», «Morgane de toi », «La mère à titi», «Ma gonzesse», «Laisse béton», «Mon hlm», «Docteur Renaud, mister renard», «Des que le vent soufflera», «Si t’es mon pote», «Pour mon pierrot», «En cloque», «Ou est-ce que j’ai mis mon flingue», «Mon beauf», «La route de Dakar», «Mon bistrot préféré», «Mistral gagnant», "Marche à l’ombre», «Viens chez moi, j’habite chez une copine», «Manu», «La chanson d’Éloïse», «Miss Maggie». Pour moi, c’est la première fois que je l’ai vu en vrai ; pourtant j’ai adoré ce concert je me suis régalé ! C’est les parents de Christophe qui sont venus nous chercher devant chez nous !  Tapé par Isabelle 

C’était très bien ce concert, l’ambiance était bonne et il y avait beaucoup de monde ; c’était plein même ! Renaud est arrive sur scène en volant et a la fin aussi c’est la première fois que je le voyais en concert et il avait beaucoup d’ambiance je connaissais plus de la moitie des chansons et j’étais très content on a apprit que Renan Luce était le neveu de Renaud ! On est parti de la salle vers 23h30 et arrivé à Fréjus vers minuit !  Tapé par Christophe

2 commentaires:

  1. Un concert de Renault ! Super ! Que de belles chansons

    RépondreEffacer
  2. Belle soirée avec Renaud , c'est super au milieu de 6000 personnes !
    Beau cadeau de Noël avant l'heure !
    Joyeux Noël
    Joël H

    RépondreEffacer