lundi 5 juin 2023

Le spectacle des Rencontres Chantantes à Cannes La Bocca le dimanche 04 juin 2023.

Hier matin, Vanessa nous a amené à Cannes pour le spectacle des Rencontres Chantantes. En arrivant là-bas on a d'abord mangé dans un parc où il y avait des bancs; après  on est partis à pieds jusqu'à la salle. On a un peu répété la danse "Je t'emmène", la danse "Idiot" et la danse "Kador". Ensuite on a répété les chansons avant que le spectacle commence. Dans la salle il y avait du monde et on a commencé le spectacle et derrière le rideau il y avait la police. Ca s'est bien passé et j'ai bien chanté mes chansons : Kendji Girac "Conquistador" et l'autre aussi. J'ai bien dansé et les gens ont applaudi; ensuite on est rentrés avant 16h au foyer et c'était une bonne journée ! Caroline


Le 04 juin 2023, on a pique niqué dans un petit jardin avec Vanessa, Dorian, Jeanne, Lucie, Caroline, Michel et moi; les Externes n'étaient pas là. On a bu le café et on est allés à la salle de la Licorne. On a répété sans musique à partir de 13h30 et puis on a fait des essais avec de la musique. Moi, j'ai dans é avec Laetitia la directrice des rencontres Chantantes sur "Je t'emmène" et après j'ai dansé sur "Conquistador" avec Laetitia et puis j'ai chanté avec 2 personnes "Le rendez-vous des Enfoirés" avec Angélique c et Rémi un bénévole. Mes parents sont venus me voir et j'étais content; il faisait chaud dans la salle à cause des spots d'éclairage. Ca s'est bien passé et Vanessa a pris des photos et des vidéos. Guillaume.


La semaine dernière, le dimanche 04 juin 2023, je suis allée à Cannes avec Vanessa et le groupe chant pour le spectacle des Rencontres Chantantes. D’abord, on a pique-niqué dans un par cet après on est allés à la salle pour répéter et ensuite on a fait le spectacle de chant et de danse avec les chorégraphies. Maman et marraine sont venues me voir et elles ont fait des vidéos et des photos ; ca s’est bien passé le spectacle et j’ai bien dansé et chanté ! Après le spectacle on est rentrés au foyer. Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire