jeudi 1 juin 2023

La sortie nettoyage de la plage de Fréjus avec Adeline et Muriel le jeudi 01 juin 2023.




Ce matin on est parti à la plage de Fréjus avec Adeline et Muriel pour ramasser   les déchets on a ramassé des bouteilles de cigarettes, des tiges bleues, des papiers et on a mis tout ça dans un sac poubelle et on a rempli plusieurs. A midi   on a piqueniqué à la plage tous ensemble ; c’était bien et c’était chouette ! Gaétan 


Je suis sortie avec Adeline en camion pour aller à la plage; j'ai pris un sac poubelle blanc et dedans j'ai mis des bouteilles, des papiers, des cigarettes, des feuilles avec des pinces puis on a mis dans la poubelle. On a nettoyé la plage avec Richard, Sébastien, Marie, Carla, Gaétan et Laura. A midi, on  a pique niqué avec un sandwich au saucisson,, des chips, du fromage et comme dessert une compote avec une banane. Il a fait très chaud mais j'étais contente ! Caroline.

Ce matin je suis allé nettoyer la plage. On a ramassé les déchets avec une pince et j'ai bronzé. Les gens jettent sur la plage et on veut qu'elle soit propre. On a pique-niqué et on est rentrés au foyer pour faire le blog. Laura


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire