jeudi 15 juin 2023

La fête de l'été au foyer de vie de Fréjus le mardi 13 juin 2023.

Et avant la fête préparation des fausses montagnes avec Carole et Josiane , Angélique et Richard le dimanche 11 juin 2023.





Et enfin le jour de la fête de l'été de notre foyer de vie 
sous le thème "Les Bronzés font du ski" 



































A la fête de l’été, j’ai fait mon spectacle de danse avec Patricia et le groupe. J’ai fait le tango, l’afro et « A l’aide » et c’est tout ! On a eu beau temps pendant tout l’après-midi et à midi j’ai pris l’apéro et après j’ai mangé le plat chaud avec les saucisses. Ensuite, ma sœur est venue me voir avec ma nièce Justine ; on est restés ensemble à table jusqu’à la fin de la fête et c’était bien ! Caroline.  





A la fête de l’été, j’étais avec mon père à table. C’était bien, on a bien mangé et l’ambiance était bonne ! Il y avait 3 saucisses dans le plat chaud, et ça m’allait ; sinon le reste du repas était bon ! J’ai regardé les spectacles de danse et j’ai bien aimé ! Thomas















Aucun commentaire:

Publier un commentaire