vendredi 2 juin 2023

La sortie pour assister au spectacle du groupe Percussions Brésiliennes dans l'école de Saint Raphael le vendredi 02 juin 2023.

 


Vendredi soir, je suis allés à Saint Raphael avec Christophe pour aller voir Gaétan et Angélique qui jouaient des Percussions Brésiliennes dans une école. On s’est installés à l’ombre car il faisait chaud et on a attendu que ça commence. Lorsque tout le monde était là, Cyril le prof de Percussions a fait commencer le spectacle et nous on a regardé.  Dans notre groupe, il y avait Yvan, Laura, Jean Philippe et moi. Là-bas on a aussi vu Marité avec ses parents qui fait partie du groupe Percussions. C’était bien et à la fin, on nous a offert à boire et après on est rentrés pour manger vers 18h30. On avait préparé une table pour nous dans la salle Multimédias ; j’ai passé une bonne soirée ! Angélique             







Vendredi soir, on a été jouer à l’école à côté de chez moi avec Cyril et les musiciens pour la fête des voisins. Je suis venue à pieds avec papa et maman qui sont venus me voir jouer. Ça s’est bien passé et il y a aussi mes amis du foyer qui sont venus me voir jouer à l’école. C’était bien, ça m’a plu et on a bien joué et à la fin on a bu u coup avant de rentrer. Marie-Thérèse








Aucun commentaire:

Publier un commentaire