jeudi 21 octobre 2021

L'atelier Cuisine avec Kareen le jeudi 21 octobre 2021

Ce matin j’étais en atelier cuisine avec Kareen ; parce qu’Adeline n’était pas là. On a fait une salade mâche avec du chèvre et on a mis de l’huile dessus et des oignons. Ensuite, on a préparé des steaks hachés et c’est Denis qui les a fait cuire pour manger avec du blé et des courgettes. C’était bon et ça m’a plu ; le dessert c’était un yaourt aux fraises et puis le café. Caroline






Ce matin, on a préparé une salade de chèvre chaud et du blé avec steak haché et en dessert on a eu des yaourts aux fraises. Moi, j’ai coupé le fromage de chèvre pour faire des toasts sur du pain et j’ai lavé la mâche. Le midi, on a mangé ce qu’on avait préparé et c’était bon avec une petite tasse de café pour accompagner ; avec des sucrettes et c’est moi qui était de service de vaisselle. Gaétan


Aucun commentaire:

Publier un commentaire