jeudi 7 octobre 2021

L'atelier cuisine avec Adeline le jeudi 07 octobre 2021

Ce matin, on a préparé la cuisine avec Adeline ; il y avait  des tomates et de la mozzarella pour une salade  en entrée avec du vinaigre  balsamique et en plat chaud  on avait du poulet avec des  patates et des champignons  qu’on a fait cuire dans une  poêle et on a mis la sauce  avec de la crème dessus. Le midi, on a mangé tout ça et  c’était bon et en dessert on a  eu du tiramisu et le café sur la  terrasse. Après, j’étais de  service de vaisselle. Gaétan




Moi, je me suis occupé de faire cuire le poulet et les champignons aussi, j’ai  épluché les patates et c’est Adeline qui les a coupés pour faire les frites. Ensuite,  j’ai fait la crème seule et pour le  dessert on a mangé les tiramisus qu’on avait pris au magasin mercredi matin, quand on a fait les courses avec Adeline. On était d’abord passé à Action pour Laura pour son tableau à photos  et pour moi pour mes serviettes. C’était bien ! Après, on était allé à Carrefour  pour faire les courses et le programme télé des Cigales plus mon mandala et une pochette pour les photos et Gaétan aussi. Caroline 





















Ce matin, j’ai épluché des patates et j'ai essaye de faire comme 

maman et de couper les champignons en rondelles; mais c'était un 

peu dur. Le midi, on a mangé ce qu'on a préparé. La salade en entrée le poulet frites et un tiramisu en dessert ; c'était bon ! Laura  
























                                        


                                       



Aucun commentaire:

Publier un commentaire