jeudi 14 octobre 2021

L'atelier Cuisine avec Adeline le jeudi 14 octobre 2021

Jeudi raclette. Brocolis et pommes de terre.
Raclette de chèvre et nature. Yaourt

Moi, j’ai épluché les patates et on les a faite cuire dans une casserole, on a fait cuire les brocolis et on a préparé le jambon dans une assiette et le fromage à raclette aussi. Sinon, on a eu le dessert, des yaourts macadamia au citron et un café avec sucrette. C’était bon ce repas et on a invité Cathy pour boire le café ; car c’est moi qui était de service de vaisselle. Gaétan

                                     

Ce matin, on a préparé une raclette pour le midi. Moi, j’ai fait cuire des brocolis et on a fait chauffer l’eau et on l’a laissé cuire. Et dès que c’était cuit on a piqué avec un couteau pour voir si c’était assez cuit. On a installé la table et l’appareil à raclette, puis on a commencé à manger tous ensemble dans le  salon ; c’était hyper bon ! Denis 

Moi aussi, j'ai épluché les patates qu'on a mis dans une casserole. Le midi, j'ai bien mangé et on a invité Cathy pour boire le café et ce soir elle m'a dit que je suis invitée à diner aux Lucioles par Dominique. Je suis contente, car je vais pouvoir voir le chat Kiwi, Magali, Jeremy et Isabelle. Laura

                                       




                                         

Ce matin, on a épluché les patates avec Adeline. On avait acheté du fromage, du jambon blanc, du saucisson et aussi des brocolis. On a mangé sur la table ronde avec la jolie nappe grise qu'on avait acheté hier matin. C'était bon et comme dessert on a eu des yaourts au citron et aussi le café. Caroline 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire