jeudi 28 octobre 2021

L'activité Cuisine avec Victorine et les Cigales le jeudi 28 octobre 2021

Moi, ce matin j'ai commencé et presque fini mon sequin avec un dauphin ; il est joli avec toutes les paillettes. Après, on a commencé la cuisine et j'ai coupé les oignons en deux et je les ai mis dans le riz. Et puis, on a tourné la marmite pour faire cuire ; on a bien mangé et j'ai pris une banane à la place de la salade. Laura

Pour l’atelier cuisine d’abord on a déjeuné et après, on a fait cuisine avec Victorine. On a préparé du riz et des saucisses et j’ai fait les tomates ; je les ai coupés et les oignons aussi. Denis s’est occupé des saucisses et après, il les a coupés en morceaux. Gaétan a fait cuire le riz basmati et Laura s’est occupé des oignons. Le midi, on a mangé ensemble et, en dessert, c’était salade de fruits qu’on avait achetés hier en boite avec tout le reste. C’était bon et avec un petit café. Caroline

J’ai commencé à faire cuire les saucisses dans l’eau et après, on les a rincées et après on les a égouttés et fait frire dans la poêle. Ensuite, on les a mises dans l’assiette et après on a mis les dessous de plat pour poser sur la table on a bien mangé et c’était bon et pour finir, on a eu salade de fruits comme dessert et un café. Denis

On a fait activité cuisine avec Victorine et on a fait le riz basmati avec rougail de saucisses. on a épluché des tomates pour mettre avec les saucisses et en dessert c’était salade de fruits avec pèche, poire, abricot et raisin ; avec un petit café et sucrette. j’étais de service de vaisselle et c’était bien et j’ai aimé le repas ; après le service, j’ai fait le plan de travail. dans l’activité cuisine, j’ai super bien bossé ! Gaëtan   


Aucun commentaire:

Publier un commentaire