lundi 3 septembre 2018

Mes vacances en famille


Moi, la semaine dernière,  j’étais en vacances dans ma famille à Saint Maxime. Je suis resté à la maison, je suis sorti pour aller voir le spectacle sur Francis Cabrel vers Saint Maxime ; il y avait beaucoup de monde et après tout le monde a applaudi et à la fin on a mangé une glace. Sinon, j’ai vu ma sœur et Lénays ma nièce ; ils sont venus pour manger avec nous à la maison et j’étais contente de les voir ! Je suis aussi allé nager à la piscine l’après midi, car dehors il faisait trop chaud ! Un soir, je suis partie de la maison à 21h30 et on a pris les  places pour regarder le spectacle de Plume avec les chansons et les chanteurs ; j’ai vu sur la scène et après on est rentré à la maison pour se coucher J’ai fait plein de choses pendant mes vacances et  je me suis acheté des cahiers mandalas  et j’ai aussi joué avec ma Nintendo trois DS. Déborah      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire