lundi 10 septembre 2018

Le mariage de Magali et Jeremy samedi 08 septembre 2018














Notre mariage !

Samedi dernier, c’était mon mariage avec Magali et c’était bien ! IL y avait beaucoup de monde, il y avait mon frère et ma belle sœur Audrey avec ma nièce Claire. C’était bien de se mettre les bagues aux doigts avec Magali, qui est devenue ma femme ce jour là ! C’était une belle journée et une belle soirée avec les DJs et tous nos invités ! Jeremy


Samedi à 11h00, je suis parti avec Cathy  en voiture pour aller faire la manucure  et ensuite je suis rentré à l’hôtel Aréna pour me cacher et  pour me préparer. Laetitia elle a prit le temps de me coiffer et Cathy  elle m’a aidé a mettre la robe ; j’étais super détendue  sur une chaise, pas de stress ! Yolande elle était magnifique pour aller récupérer les papillons sur le foyer et  ma petite sœur elle est arrivée dans ma chambre et  elle m’a fait pleurer ;  elle m’a prise dans ses bras. A 16h00, la limousine elle est arrivée devant hôtel ; il y avait mes parents  et mes trois demoiselles d’honneur. A 16h30 on avait rendez vous devant  la mairie et  tout le monde est descendu de la voiture et après Jérémy m’a ouvert la porte de la limousine ; j’étais très heureuse d’avoir beaucoup de personnes présentes. Jacqueline elle était super belle et le foyer  nous a offert le vin honneur  et  on a eu le repas  offert par Acsent. J’ai adoré faire plusieurs jeux avec  les chaises avec mes invités  et on était 10 personnes. Plus tard, j’ai accompagné ma sœur,  mon beau frère  et mon neveu  jusqu'à  la voiture en dehors  du foyer et après  on  est rentrés  tous les deux, Jeremy et moi, en se donnant la main ! J’ai  profité  le maximum et  on s’est même pas trompé  sur   la musique ;  on s’est  bien débrouillé comme des chefs ! Pour  l’ouverture du bal ;  c’était super magique et  tous les éducateurs  ils étaient très heureux  et ils ont pris beaucoup de photos. Nous sommes restés dans la limousine pour faire un grand tour jusqu'à Fréjus plage.  Il y avait Claudie et  Vincente  et j’ai trouvé que ma famille ils étaient  super élégants ; ma mère elle belle ! Christophe nous a filmer  quand tout le monde sortait et nous en dernier ;  ça me fait un drôle de changement d’être son épouse ! Tout le monde étais très contente,  la préparation  etc. et on a dansé jusqu'à 3h30 du matin pour rentrer à l’hôtel  pour aller se coucher à 4 h00. Le lendemain matin, on a prit le temps de se lever tranquille pour prendre le petit déjeuner tous les deux ! Ca fait, ensuite Jérémy s’est baigné dans L’eau et ensuite j’ai appelé Cathy pour nous récupérer  à  11h00. Magali  

                                  
Le mot des invités :

« Le merveilleux mariage de Magali et Jeremy »

Tout était réuni pour faire, de votre mariage, un très beau et émouvant moment.                                                                                                    Les résidents heureux de participer et de partager ces instants de joie La limousine blanche 
Le tapis rouge dans le jardin du foyer Une salle de réception décorée en rouge et blanc ; avec recherche et raffinement ! 
Un repas très élaboré, avec des fleurs comestibles pour orner les plat   
Une animation parfaite 
Que dire de l’ambiance musicale, sonore et déchaînés sur les parquets et sur les chaises 
Un moment très émouvant : Jérémy soulevant Magali dans ses bras pour le slow des mariés  La pièce montée accompagnée de son gâteau à trois étages ; étincelant de mille feux !   Magali, Jeremy votre union a été un moment de bonheur partagé, d’amour, de sérénité qui va marquer le foyer de vie pour longtemps ! Un grand merci à ceux qui ont contribué à cette réussite !                                      
A vous deux , mille vœux de bonheur !!!


                                  Le mot des résidents

C’était bien le mariage de Magali et Jeremy ! Après la mairie on a et au foyer et on a prit tous les véhicules  pour aller faire un tour au bord de mer et klaxonner. Après, on est rentré au foyer et on a tous fait des photos avec les mariés. On a prit l’apéritif dans le jardin et puis on est rentré et faire la fête dans le réfectoire ; j’ai passé une bonne soirée ! Philippe


C’était super ! Jeremy et  Magali  étaient  super beaux à l’arrivée, devant la mairie ! Magali est arrivée en limousine à la célébration du  mariage. Et à la sortie, nous avons lancé des confettis en forme de cœurs et de bulles de savon. On a suivi le cortège de la mariée au bord de mer, on a bien klaxonné ! Puis, on a prit un pot pour le mariage, ensuite diner, ambiance avec dj et j’ai bu du champagne ! Charlotte  


Moi, j’ai pris des photos du mariage avec mon appareil. J’ai trouve ça très bien et Magali et Jeremy étaient très beaux ! Il y avait plein de monde à la mairie et le soir, au foyer aussi ! J’ai pris une photo avec Magali et Jeremy et j’ai dansé et fait la fête jusqu’à tard dans la nuit ! C’était une bonne soirée Angélique 









J’ai bien aimé le mariage, j’ai trouvé la mariée très belle et le marié aussi ! C’était un super beau mariage,  Magali n’était pas stressée et j’ai fait un tour de limousine au bord de mer. Le chauffeur a klaxonné et on a salué. J’étais demoiselle d’honneur avec Amandine la sœur de Magali et Isabelle ; j’avais une belle robe rouge ! Méganne


Samedi 08 septembre 2018, c’était le mariage de Magali et Jérémy ! On est parti du foyer pour aller à la mairie pour la cérémonie ; c’était génial  et on était content pour eux ! J’ai pu rentrer dans la salle de mariage et c’était émouvant. C’était une dame qui était l’adjointe au maire de Fréjus, qui a marié Magali et Jérémy. Ensuite, on a lance des papiers en couleurs sur les mariés à leur sortie de la mairie ; puis on est retourné au foyer pour faire un tour en véhicules au bord de mer et on a fait que de klaxonner ! Après, on est revenu au foyer pour l’apéro qui s’appelle le vin d’honneur et on fait des photos des marié ; ils étaient beaux et Magali était sublime ! Un peu plus tard, on est rentré dans le réfectoire et on a mangé ; mais avant les mariés et leurs familles ont fait des discours. Et puis, ça a été la fête jusqu'à plus d’une heure du matin ; c’était bien et j’ai passé une très bonne soirée ! Thomas


Samedi 8 septembre 2018, nous sommes allés à la mairie pour le mariage de Jérémy et Magali. Il y avait beaucoup de monde dans la salle et c’était l’adjointe au maire qui les a marié ça m’a plu ; la mariée avait aussi une belle coiffure et une belle robe ! C’était une journée merveilleuse, ça me faisait bizarre  et avant le mariage, j’avais écrit un petit mot pour les mariés et Magali avait une belle robe. Christophe m’a prise en photo avec les mariés ; ils étaient trop beau tous les deux et magnifiques ! Les parents et la sœur de Magali étaient bien habillés ; moi je me rappellerai de la journée du 8 septembre et je tire mon chapeau ! Il y avait Christelle, Valérie, Cathy, Mélisande la fille de Valérie, Valérie, Patricia, Audrey, Adrien, Karine de phyto ;e je l’ai reconnu au premier regard ! Après, quand nous sommes repartis du foyer, j’ai croisé Bruno et Karine avec leurs enfants ; il y avait aussi tous les résidents et parents qui étaient invités à leur mariage. Tapé par Isabelle  


Samedi 8 septembre 2018, le mariage de Magali et Jérémy était très bien ! Magali avait une belle robe de mariée et Jérémy était très beau avec le costume ; Ils font un beau couple ! Magali m’avait montré sont alliance et j’ai fait des belles photos du beau mariage de Magali et Jérémy. Solange


 Moi, pour le mariage, je m’étais mise ma jupe rouge et mes ballerines noires avec un collier en forme d’étoile et un bracelet. Après le mariage, j’ai  jeté des confettis rouge et blanc en disant « Vive les mariés ! ». Après, il y a eu l’apéro  et les photos avec les mariés dehors, dans le jardin. Ensuite, les musiciens nous  ont appelés pour aller à table dans le réfectoire et attendre les mariés. Ensuite,  avec eux et on a fait la fête !  Angélique


C’était samedi 08 septembre 2018 et on fêtait le mariage de Magali et Jeremy. Le midi, on a pique niqué dans la cours du foyer et on s’est préparé pour être beaux et belles pour le mariage ! Moi, le midi je m’étais mis des fleurs sur la tête (des fausses bien sur !), ma robe rouge et puis je me suis maquillé. Après on est monté à la mairie et j’ai pu rentrer dans la salle du mariage ; j’étais assise à coté de Philippe mon chéri et il y avait Aurélien derrière nous. C’était beau et on a pleuré de joie ! Ensuite, on est sorti et on a attendu que Magali et Jeremy sortent de la mairie pour leur jeter des pétales et des bulles de savon en criant « Vive les mariés ! ». Après, on  est parti au foyer et on a attendu et on a suivi la limousine avec tous les véhicules en klaxonnant dans Fréjus et Saint Raphael ; Mélanie n’arrivait pas a appuyer sur le klaxon. Ensuite, il y a eu le vin d’honneur dans le parc du foyer ; tous ensemble avant le repas et la fête. Moi, je me suis couché très tard parce que je me suis amusé, j’ai fait le jeu des chaises et ou il fallait trouver des ceintures, des chaussettes et des chaussures ; c’était rigole. J’ai passé une bonne soirée ! Laura



C’était très bien ! La robe de mariée était magnifique, ainsi que le costume de Jeremy ! On a bu l’apéritif dehors et le repas était bon ! La soirée était magnifique et j’ai dansé avec Muriel et avec maman ! La pièce montée était elle aussi magnifique, la voiture était belle, la décoration aussi ! C’était émouvant et les fleurs très jolies ! Christophe




C’était bien cette journée de mariage; on a passé un bon moment ! J’étais un peu  triste de ne pas offrir de cadeau à Magali ! Ma mère avait préparé le gâteau pour le mariage de Magali et Jeremy; car elle est pâtissière. Après la marie, on  est venu au  foyer de  la Croix Rouge pour faire des photos avec les mariés; moi j’en ai fait une avec Magali était la plus  belle et Jeremy le plus beau de la journée ! Alaé                    



2 commentaires: