mardi 4 septembre 2018

Le pique-nique à la base nature avec les Cigales lundi 03 septembre 2018


Hier soir, c’était ma première soirée de stage aux Cigales et avec Jacqueline on est parti pique-niquer à la base nature. D’abord, on a eu une panne avec la voiture quand on s'était arrêtés à la pharmacie ; du coup on s’est garé en face et on est revenu prendre un autre traffic. On est allé à Géant pour faire des courses. On a acheté du jambon, du saucisson et du pain normal et du pain pour moi sans gluten et aussi des boissons. Après, on est partis à la base pour se mettre à une table et on a préparé les sandwiches; puis on a mangé tous ensemble. C’était bon et on a bien rigolé avec Caroline, Deborah et Gaétan en plus Jacqueline et Gaétan ont prit des photos avec l’appareil photos de Gaétan. Après on est rentré et ! C’était une bonne soirée ! Lucie

Hier soir, j’ai été à la base pour pique-niquer. On avait prit des nappes pour mettre sur la table, des sandwiches aux fromages de chèvre et du camembert et aussi au pâté, au saucisson et jambon ; on avait acheté tout ça à Géant ! On avait aussi des chips et des boissons ; c’était bien cette soirée ! Après, je suis rentrée au foyer pour dormir. Caroline

Hier soir, on est sorti pique-niquer à la base nature! On a fait des courses pour le pique-nique, on a acheté le programme télé  aussi. Je me suis bien amusé et j'ai bien mangé et bien bu ! Gaétan 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire