lundi 26 septembre 2016

Mon anniversaire le 25 septembre 2016

Ce week-end  je fêtais mon anniversaire avec ma famille et une association de personnes qui ont la même chose que moi le x fragile . Ça se passait dans le Gard à Anduze et l'endroit ou on a fait cette journée tous ensemble s'appelle le Castel Rose ! C'est un grand camping et on était au moins 24 personnes; on avait chacun un Mobil home,  nous on avait  le F1. Ça s'est bien passée et j'ai eu 2 cadeaux : 1 tee-shirt et 30 euros de ma famille.! J'ai passé un bon moment et maintenant je vais fêter mon anniversaire au foyer avec mes amis dès que mon projet est prêt.

Thomas  

2 commentaires:

  1. coucou Thomas comment tu vas ? J'ai oublié te le souhaiter ton anniversaire je vais te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard !

    RépondreEffacer
  2. Ce week-end a du être très sympa à Anduze .
    Tu en gardes de très bons souvenirs : c'est l'essentiel !
    Joël H

    RépondreEffacer