jeudi 22 septembre 2016

Les championnat de France de natation vichy 16 au 19 2015

 je  suis  parti  le  jeudi matin à 7h30 avec     les parents de Carla ; ça a commencé le  vendredi ! Moi j’ai nagé à 9h40 un 100   mètres crawl et l’après midi j’ai  re-nagé  à  15h30 ; là  j’ai  fait un 50  mètres  crawl et  50 mètres dos ! Le samedi il y avait une  soirée   gala  je me  suis  amusé  et  on a eu un  bon  repas ! Le  dimanche  matin  on a fait  la  coupe  des  régions de France ; il y a eu  mes  parents qui  sont venu ça m’a fait plaisir ! Je  me  suis fait  2  amis  Jennifer   et  Tessa, j’ai nagé avec Tessa on  a  eu  des  masseurs à notre disposition ! On a  dormi  dans  un  hôtel,  après je  suis  allé  chercher de l’eau à la  source  de  vichy, que j’ai  mise dans  des  bouteilles !


Mathieu 







11 commentaires:

  1. coucou mathieu comment tu vas ? Je te félicite pour ton article ça me touche au cœur tu es mon copain préfèrer c'est beau ce que t'as mis le fond en vert. Je te fas un gros bisous. Ta copine préfèrer au monde !

    RépondreEffacer
  2. Bel article Mathieu qui me rappelle de bons souvenirs.
    On s'est quand même un peu gelé !!!

    RépondreEffacer
  3. tu as de quoi être super fiert Mathieu ! en tout cas, moi, je suis très fiert de toi ! continu !!! audrey

    RépondreEffacer
  4. tu as de quoi être super fiert Mathieu ! en tout cas, moi, je suis très fiert de toi ! continu !!! audrey

    RépondreEffacer
  5. Bravo Mathieu C'est super d'avoir une passion !

    RépondreEffacer
  6. merci ma petite seure natation Carla je tadore

    RépondreEffacer
  7. Bravo Mathieu pour cette belle performance.
    Edouard Lefèvre

    RépondreEffacer
  8. je tadore ma nadine je suis contant de venire dans votre maision de
    vacanse je tanbrase mathieu

    RépondreEffacer