lundi 26 septembre 2016

La marche du mercredi matin avec Christophe

Le mercredi matin avec Christophe on sort pour aller se balader dans des villages; les dernières fois on est allé à Puget Sur Argens et après à Saint Raphael ! On a pris la Logan  comme voiture, on était six résidents; moi en tous car j'adore ça ! On part vers neuf heure et demie ou dix heure moins le quart après on revient pour midi au foyer de vie ! Ca me fait du bien la marche et je suis très contente pour le moment; j’espère que l'on vas retourner marcher avec Christophe car ça m'interresse   beaucoup ! L'après-midi je suis contente de retourner au chant avec Patricia  et Jessica, il y a même Agnès  et on sera au salon du haut !


Isabelle 

1 commentaire:

  1. Ces balades permettent de découvrir les villages environnants : c'est instructif et agréable à la fois ! et en plus la marche est bonne pour la santé !
    Joël H

    RépondreEffacer